FLNG (FRONT DE LIBÉRATION NATIONAL GÉORGIEN )

C’est le mouvement majoritaire. La plupart des colons indépendantistes revendiquent soutenir ou appartenir au FLNG. Depuis la grande répression mené par les forces Tyrandienne, ce mouvement s’est fait discret, suite à la pendaison de plusieurs personnalités importante de l’organisation. Malgré tout, le FLNG reste le plus grand mouvement indépendantiste. Le crédo du FLNG est l’indépendance, sans se soucier des questions clivantes tels que l’esclavage. Il prône un retour à la structure originale de la colonie libre, un gouverneur et un parlement.

LES FAGS

Le Front Anarchiste Géorgien Solidaire est une milice armée beaucoup plus marginale que le FLNG. Ses partisans de l’indépendance luttent principalement dans les zones rurales et sauvages. Leur combat est non seulement dirigé contre la couronne, mais aussi contre le gouvernement classique colonial. Le pouvoir appartient aux propriétaires terriens en Géorgie, et c’est aussi contre cet état de fait que luttent les FAGS.

RÉSEAU MAMA SCHULTZ

Mystérieuse et énigmatique, cette organisation est spécialisée dans le financement et la coordination des différents groupes indépendantistes. Par certains aspects, on peut considérer le réseau de Mama Shultz comme un simple organe logistique. En réalité, les réseaux qui n’ont pas l’appui de Mama sont voués a la déliquescence par manque de moyens. Il n’est pas idiot de penser que par son rôle unique et ses connexions, la très secrète Mama Schultz dirige en sous main la résistance.

LES CHEVALIERS DE L’ORDRE GÉORGIEN

Vous ne le savez peut être pas, mais la Géorgie a un roi autoproclamé. Cela fait peut être sourire, mais ce groupe milite pour l’avènement d’un royaume géorgien et la reconnaissance d’une nouvelle noblesse. Leur mot d’ordre est  » Ordre et vaillance »… Tout un programme.

LE FRONT NATIONAL DES LETTRÉS (FNL)

Le FNL est un mouvement qui fut créé en réponse à la fuite des cerveaux de Géorgie. Selon ce mouvement, l’indépendance n’a de sens que si la colonie s’élève intellectuellement. Seuls les intellectuels devraient être aux commandes, reléguant les tâches manuelles aux classes basses dans lesquelles fourmillent idiots et esclaves, chiendent de l’humanité.

LA LIGUE

Ces indépendantistes œuvrent pour une issue diplomatique avec la couronne Tyrandienne. Attention, il ne faut pas confondre pacifisme et lâcheté. La puissance des armées royales est telle que la négociation est une position tout a fait louable, et éviterait un massacre inutile.